tertius decimus legio  Index du Forum
tertius decimus legio
La team [TDL~] est une team FPS qui joue sur PS3 , les abréviations signifient Tertius Decimus Legio ( en latin ) qui veut dire: la 13ieme légion en francais , c'est celle de César Créé le 31 mars 2012 sur jeux vidéo.com Leader :: omt

tertius decimus legio  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Communication ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:39 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Salut les mecs, comme on commence à être nombreux dans la team, on peut pas continuer à s'envoyer des messages PSN.
Donc : -soit on achète tous des micros
          -soit (je pense qu'on a tous des ordis) on télécharge skype qui est gratuit et super facile d'utilisation.
Perso ça me dérange pas d'acheter le micro mais c'est mieux d'avoir skype.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Salut , ta raison
Moi j'ai skype maintenent , mon pseudo est :tom.plessis

Et autrement je vais peut être acheté un micro

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

ok je te demande en ami 
moi c'est stunk-tekx (pseudo de mon ancienne team)

Tony-25

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Moi j'ai un micro et skype xD
Mon skype est : tony-25-69

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Alors vous en êtes où pour skype ?

iTwixR

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Je vais m'acheter un casque mais si vous voulez je peux m'inscrirz sur skype mais je n'aurais pas tout le temps l'ordi car c'est celui de mon pere

iTwixR

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Romain j'ai un problème je n'arrive pas a t’ajouter sur skype car il dit que ton pseudo n'existe pas.
Sinon j'ai crée un skype mon pseudo c'est itwixr vous pouvez m'ajouter.

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:55 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

ok arthur je t'envoie une invit

ValouTiN35
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

moi c'est ValouTiN35

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

valoutin envoie une demande mon pseudo c stun-tekx

ValouTiN35
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

j'ai envoyé une invit a tlm mais t le seul que sa marche pas

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

moi maintenent, comme vous l'avez vu, j'ai un micro. Il faut que tout le monde en est un donc il faut que vous me disiez qui en a un ou va en avoir un

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

j'en ai pas et j'en aurais pas^^

Tony-25

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Moi j'en ai un Wink

iTwixR

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Moi j vais en avoir un mais hier j'ai tester skype avec Romain et sa marche super bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006