tertius decimus legio  Index du Forum
tertius decimus legio
La team [TDL~] est une team FPS qui joue sur PS3 , les abréviations signifient Tertius Decimus Legio ( en latin ) qui veut dire: la 13ieme légion en francais , c'est celle de César Créé le 31 mars 2012 sur jeux vidéo.com Leader :: omt

tertius decimus legio  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heure de jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: Heure de jeux Répondre en citant

Salut les gars
Pour pouvoir organiser prochainement des matchs de team , il faudrait que je sache à peu près quand vous êtes presque sûr des jouer
Il faut que vous me disiez les jours de la semaines et approximativement les heures où vous jouez

Moi je joues : le lundi vers 16h-19h
le mercredi 13h17h
le vendredi 16h-19h
Et des fois le mardi vers 16h , le jeudi vers 16h et quelquefois le dimanche

Bon jeux et Big up à tous

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:23 (2012)    Sujet du message: Heure de jeux Répondre en citant

Yo les gars !Moi je joue:
-le lundi de 17h à19h 
-le mardi de 18h30 à 19h30
-le mercredi je peux jouer (mais je ne joue pas autant d'affilé) de 14h à 19h
-le jeudi : je joue pas :s
-le vendredi : de 17h à 20h
-le samedi (ça dépend si j'ai match je joue le matin et l'après midi à partir de 17h) et si j'ai pas match : quand je veux :p
-le dimanche : quand je veux :p

Tony-25

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: Heure de jeux Répondre en citant

Salut
Lundi : 17h30-19h
Mardi : 17h30-19h
Mercredi : toute l'aprem mais un mercredi sur deux Wink
Jeudi et vendredi comme lundi et mardi
et samedi dimanche quand je veux Wink

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Heure de jeux Répondre en citant

Les mecs si vous avez un ordi installez Skype c'est beaucoup mieux pour la communication (je poste ça sur les deux autres sujets de discussion du site donc me prenez pas pour un ouf !! )

iTwixR

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: Heure de jeux Répondre en citant

Salut moi je joue presque tout les jours sauf quand où j'ai du travail Confused .
Je peut jouer en semaine a partir de 15h sa dépend à quelle heure je termine et le week-end je joue quand je eux souvent avec des potes.
PS:Malheureusement mes parents ne m'autorise pas a jouer après 21h sauf le mardi car ils sortent.

ValouTiN35
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: yo Répondre en citant

Moi je joue le week-end pas d'heure précise, le lundi au vendredi soir entre 18h et 19h après sa dépend ^^ et le mercredi après midi si je suis la

xX_CiiFoouR_91Xx

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Heure de jeux Répondre en citant

Moi c'est pendant les vacances donc pas d'heure sa dépend ske je fais de ma journée et sinon c'est tout les week end pas d'heure non plus, je ne peut pas la semaine car je suis en internat

Loic_neymar
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: Heure de jeux Répondre en citant

Mes horaires  Arrow

Mercredi à partir de 13h puis après sa depend si je sort ou pas et je joue jusqu'à 20h max
Vendredi à partir de 15h30, à 16h30 jdoi aller chercher mes frere et soeurs à l'école puis après j'ai cours particulier jus'qua 18h15 puis apres jpeu jouer jusqu'a 0h00
Le week chui dispo tt le temps sauf quand je sort et autres évenements...
Dispo pendant les vacs tant que je pars pas.

Voila  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Heure de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006