tertius decimus legio  Index du Forum
tertius decimus legio
La team [TDL~] est une team FPS qui joue sur PS3 , les abréviations signifient Tertius Decimus Legio ( en latin ) qui veut dire: la 13ieme légion en francais , c'est celle de César Créé le 31 mars 2012 sur jeux vidéo.com Leader :: omt

tertius decimus legio  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des membres de la team ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Tkt , et vu qu'on serait 6 soit je garde Thibault ( guedin ) ou Alexandre , franchement je préfère Alex et/ou on recruterai une dernière personne pour soit être 7 ou 8
Et Ouai des 2vs2 ça serait bien
Et je sais pas si vous savez mais des modes en 1vs1 , 2vs2 et 3vs3 vont sortir donc ça aussi ça va gérer 

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iTwixR

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Perso je préfère les 1v1 et ta raison pour Olivier mais il a un gros ras de bol de mw3 donc voilà. Moi je dit sa je dis rien Very Happy

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Tu dis rien mais tu le dis Smile
Et pour les news modes faudra trop qu'on en fasse toi ( Arthur ) et moi , surtout au snip Smile 
Et comme nouvelle signature je vais peut être prendre................. MOAB ^^ lol

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Tom y a moyen que tu fasse un récapitulatif des membres de la team ?

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Ouai
Liste des membres de la team :
Moi , omt65-essplis , votre leader adoré
Arthur , iTwixR , le co-leader que j'adore
Thomas , gamkaz
Tony , OL-TONY , un des premiers de la team
Olivier , Playerof77 
Alexandre , alexking25 , qui joue souvent avec moi mais pas souvent avec la team
Et pour finir Corentin , xXCifoourXx , qui est en internat et qui peut donc que jouer le week-end

Cela fait un total de 7 , dites si il faut une personne en plus ou pas
Car même si je viens de garder mes membres préfèré et qui jouent le plus et ba des fois on est pas 4 en même temps alors dites moi Smile

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Moi je penserais qu'il faut essayer de trouver un autre gars ou fille pour être 8 Wink
Après c'est mon points de vue perso Wink 

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Je pense pareil Smile
Par contre je te vois venir mon petit Tony avec le recrutement d'une fille :$
Mais c'est vrai qu'une petite meuf geek ça serait cool , dites si vous en connaissez une Smile

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Non tkt Tom je suis déjà en couple depuis plus d'un an Wink
Non mais je te la laisserais xD 
Perso j'en connais pas J'en cherche mais bon Smile

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Les gars est cet ce que ça vous dit qu'on se recréait un compte avec le nom de team et l'identifiant ?
Et puis je viens de trouver un nom de team allant bien avec le principe : eXternel-(identifiant)
C'est vrai que ça pourrait faire bizarre de changer , c'est pour ça que je vous demande mais pour ma part ça me dérange pas Smile

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:13 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Oui pourquoi pas mais tu veux rechanger de nom de team ?

xX_CiiFoouR_91Xx

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Je ne recréerais pas de compte (jen ai déja 3 dont 1 tout nouveau :/ )

Tony-25

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:09 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Idem pour moi car j'ai les nouvelles maps sur mon compte OL-TONY-69 donc ça me fait un chier =/

iTwixR

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Moi perso je trouve sa cool de mettre le tag de la team dans l'ID donc sa me dérange pas de recommancer

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Ouai je comprends Tony et Coco car pour les maps et tous les contenu et tout c'est un peu chiant et puis vu que toi , Coco tu viens de créer Weed illicite et ba ...
Autrement , viens on le fait Arthur , moi mon nouvel id sera : TDL~omt65
Fait le toi aussi et pour l'instant rajoute moi sur omt65-essplis

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

C'est bon j'ai lu ton message Tom Mr. Green
Et les tournois sa me tente , ça va être cool si on le fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006