tertius decimus legio  Index du Forum
tertius decimus legio
La team [TDL~] est une team FPS qui joue sur PS3 , les abréviations signifient Tertius Decimus Legio ( en latin ) qui veut dire: la 13ieme légion en francais , c'est celle de César Créé le 31 mars 2012 sur jeux vidéo.com Leader :: omt

tertius decimus legio  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des membres de la team ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Ah ok et ta raison , elle gère cette offre Smile

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony-25

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Ouais mais bon je l'ai pas avant mon anniv' --'

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:49 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Et c'est quand ?

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:33 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Le 30mai Smile

iTwixR

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Son ID c'est TRUUUC et je rectifie il est maintenant prestige 13 Smile

gamkaz

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Salut moi c'est Thomas j'ai 15 ans j'habite à Bussy pas loin de Paris dans la même rue que Arthur
Je fais du tennis depuis 6-7ans mais je crois que je vais arrêter et je fais du ping pong c'est ma première année
J'aime bien les FPS et d'autres jeux de foot, aventure ect...
J'ai pas de préférence pour la musique mais sinon j'écoute de tout

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Ok Thomas
Et Je vous informe que je vais supprimer des personnes car on est beaucoups dans la team mais il y'a des personnes qui ne joue presque pas à MW3 , des personnes qui ne s'investissent pas assez dans le site et pour la chaine youtube donc je vais voir qui joue ou qui s'investie et puis je vous dirais
je vais envoyer un message à tout les membres de la team sur le PSN disant ce que je viens de dire
Je l'envairais à tout le monde mais certains ne seront pas concerné par contre d'autre se sentiront concerné alors si ils veulent resté dans la team qu'ils m'envoient un message disant qu'ils veulent resté et vont plus s'investir ou si ils savent que je parle d'eux et qu'ils s'en foutent , qu'ils veulent quitté la team , qu'ils me le disent Smile

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 01:35 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Je préviens les peoples que j'ai désormais encore un nouveau conte : xWEED_iLliCiTEx   . Avec ce conte je ne jou qu'en R&D. Mais je garde mon conte xX_CiiFoouR_91Xx pour jouer comme d'hab Wink . Et au passage en ce moment je suis bcp sur Black Ops donc si vous avez qq chose d'important de prévu (activité de team ou des trucs comme sa) sur MW3 prévenez moi svp

xX_CiiFoouR_91Xx

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 01:35 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Je préviens les peoples que j'ai désormais encore un nouveau conte : xWEED_iLliCiTEx   . Avec ce conte je ne jou qu'en R&D. Mais je garde mon conte xX_CiiFoouR_91Xx pour jouer comme d'hab Wink . Et au passage en ce moment je suis bcp sur Black Ops donc si vous avez qq chose d'important de prévu (activité de team ou des trucs comme sa) sur MW3 prévenez moi svp

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Ok Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

C'est bon , jai fini la liste des membres de la team : vous avez juste à regarder les membres inscrit se le forum et voilà . On est 10 mais j'ai quand même lasser Romain et puis les membres qui ne sOnt plus de la team sont : John , Raphael vient de partir de la team por aller dans une autre et de même pour Romain comme vous le savez

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Ok j'ai une bonne nouvelle Thomas (Gamkaz) vient de s'acheter un micro donc c'est cool

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Ouai

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Je me rend compte que certaine personne ne joue pas beaucoup donc je vais peut être encore supprimer des membres pour que l'on soit plus que 6 , les personnes avec lesquelles je jouent le plus : Arthur biensur que j'adore , mon petit Thomas qui vient de s'acheter un micro et qui je pense ne lira pas ce message car il ne va presque pas sur le forum mais il va avoir intérêt de y aller Smile
Tony qui lui aussi je ne quitterai jamais car c'est un des 1er de la team , Olivier mais va vraiment falloir qu'il joue un peu plus et pour finir Corentin mais lui est en internat donc il peut pas jouer la semaine donc je recruterais peut être une 7eme personne pour être plus souvent 6 Wink
Et pour les personnes que je viens de citer , je vais organiser un tournoi entre les membres mais faudrai que vous me disiez si vous voulez des mêlée générales , des 2vs2 , 3vs3 ou n'importe avec autant de parti que de personnes ou de groupes.
Après faut voir pour le concept Smile

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Ca peut-être pas mal ton tournois mais en 2vs2 Wink 
Moi normalement la semaine prochaine je m’achète mon casque avec le micro et bf3 ou alors le tritton ax pro je verrais selon j'ai combien d'argent avec mon annif' Wink
Pour les joueur de la team je suis d'accord avec toi Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006