tertius decimus legio  Index du Forum
tertius decimus legio
La team [TDL~] est une team FPS qui joue sur PS3 , les abréviations signifient Tertius Decimus Legio ( en latin ) qui veut dire: la 13ieme légion en francais , c'est celle de César Créé le 31 mars 2012 sur jeux vidéo.com Leader :: omt

tertius decimus legio  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des membres de la team ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel-25
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Non j'ai pas Elite premium mais je vais passer l'Elite normal.
ET pour en revenir à l'OM, tu pense qu'il ne sont pas trop en forme et moi je dis que c'est la misèèèèère violentisiment violent...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX_CiiFoouR_91Xx

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Okok. Mdr bien dis xD

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Salut les gars, je poste un commentaire assez négatif concernant la team et j'en suis désolé. Je trouve que nous, différents membres de la team, ne sommes pas assez en contact : on ne joue pas souvent ensemble, on ne se parle quasiment jamais sur Skype, certains préfèrent jouer à BF3, d'autres à MW2, MW3, certains s'investissent plus que d'autres, aussi bien directement (ex : le site de la team, la chaîne et son entretien) que indirectement (ex : Call Of Duty Elite, HD-PVR, ...). Enfin la TDL~ ne donne pas vraiment l'impression d'être une team soudée. e su
Donc je propose que chacun fasse des efforts pour participer dans la team, je suis désolé du commentaire mais j'ai dis ce que j'avais sur le coeur.
PS : je ne suis pas le seul à penser ça ...

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Tu as raison d'ailleur je vous informe que Valentin a quitté la team... Maintenant je peux jouer avec skYpe si vous le voulez , après c'est normal que tout le monde joue Pas a MW3 car des fois c'est un Peu chiant
Vous avez du remarquer que j'avais changer la présentation du site , mais pour Élite mes parents veulent pas et autrement pour YouTube j'ai des vidéos de prête 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:45 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Par contre , c'est vrai que y'a plus vraiment de vie dans la team. Pour la chaîne YouTube , je le redis mais la pour Romain car tu as un HD-PVR , et bas moi j'ai des vidéos qui gère comme mon 75-13 ou pleins d'autre , ma Moab au radar portatif , lol , donc faudrait que tu les prennent et en plus avec l'introduction de Loic pour  la team et toi j'ai vu ta vidéo au g18 avec ton intro et je trouve que ça gère donc si ta le temps , ça serait bien Smile

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Ok Tom, mais tu penses bien que j'ai aussi une chaîne perso et donc toutes mes vidéos ne seront pas forcément upload sur la chaîne de la team et vis-versa

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Ba Ouai normal , autrement moi tout seul je pourrais faire des clips Smile

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi Romain. Après tout le monde na pas le temps de jouer, moi en se moment je lâche un peu MW3 du a la communauté de mer** ca me saoul de jouer fasse a des campeurs ou des truc comme ca... Donc moi je rejoue a Black Ops car la communauté est beaucoup mieux.
C'est vrai la semaine dernière j'ai joué qu'a Dirt 3 car je n'avait pas de cable hd donc une qualité de mer** =/ 
Pis après pour tout se qui est des vidéo j'en ai une qui attend pour la team Wink    
Ce qui est du élite normal faut que je le télécharge après pour la premium je ne veux pas dépenser 50€ pour ça ça sert a rien ! 
Pis pour les contact je suis cazi toujours connecter a skype, après niveau skype je crois qu'on est que 4 a l'avoir Romain, Tom, Arthur et moi même =/ Donc voilà.

xX_CiiFoouR_91Xx

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Romain, si tu upload des vidéos sur ta chaine on peut les télécharger ( n'importe qui ) via http://www.force-download.net/ et donc a mon avis les mettre sur une autre chaine, enfin je pense faudra essayer. Et oui comme tu l'a dis pour la team entière on en a déja parler et on est d'accord

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:14 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

D'accord de quoi ?

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:20 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Sur ce qu'il a dis on en avais déja parler

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Oui c'est vrai

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Vous avez raison bah moi je pense que tout le monde devrais avoir skype et les les futurs recruter ait skype et un micro au minimum

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:54 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Ouai et pour le fort , prestige 12 ,Arthur , si il veut encore venir dans la team on le prend donc passe son id stp

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Moi le micro je vais attendre de rembourse la ps3 a mes parents et je prend le pack avec bf3 et le casque micro bf3 a 89.99€ xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006