tertius decimus legio  Index du Forum
tertius decimus legio
La team [TDL~] est une team FPS qui joue sur PS3 , les abréviations signifient Tertius Decimus Legio ( en latin ) qui veut dire: la 13ieme légion en francais , c'est celle de César Créé le 31 mars 2012 sur jeux vidéo.com Leader :: omt

tertius decimus legio  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des membres de la team ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loic_neymar
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Yo tout le monde !
C'est Loïc alias neymaar-77  Cool
J'ai 15 ans depuis le 6 janvier, je joue au fps depuis 1ans, jai connu cod4, black ops et mw3, je vais m'acheter tres prochainement mw2.
A part les jeux video je partage une autre passion, le football, je supporte manchester united depuis que j'ai 5 ans.
J'adore écouter de la musique (éléctro,house...) écouter la radio : cauet guillaume 2.0, j'adore sortir avec des potes et faire les magasins...
Voila voila Smile

Chui super heureux de faire parti de la TDL c'est une superbe team avec une bonne ambiance j'espere que sa durera Smile

Sinon voici la chaine youtube de la team : http://www.youtube.com/user/TDLG4ming?feature=mhee

background fait par moi même Smile

Je vais faire le logo, pour l'intro faudra demander a quelqu'un car jgalere un peu^^

bref longue vie à la TDL !!!!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ValouTiN35
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Cool un nouveau :p
Loïc (le même prénom que mon père Very Happy) Achete battefield3 au lieu de mw2 Smile
Sinon si tu connais des amis ou autre qui on une ps3 avec minimum mw3 envoi leur l'ID du chef

ValouTiN35
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

j'ai regarder ta chaine vite fais elle déchire ^^ parcontre j'ai été décu de pas voir mon ptit nom a droite xD
Crée toi un skype si ten a pas déja un sinon donne le nous Wink

xX_CiiFoouR_91Xx

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Moi je m'appelle Corentin , j'ai 15 ans et 16 le 12 septembre 
J'habite à Pussay (village paumé a coter d'Etampes 91) , je fais du karaté, de la boxe française et du full contact
J'aime les call of, les jeux d'UFC, de boxe,..., et qq jeux de voitures
J'aimes bien les films marrants, les film de guerre et les drames parfois
Je kiff le rap, la techno et surtout le reggae 
Je suis en internat car je fais un bac pro Routier donc c'est une fillière rare
J'ai été dans 2 team officielle ( inscrit sur COD-T) 
J'ai un ratio de merde car souvent je jous sans réfléchir mdr et je fonce dans le tas
Voila pour ma présentation Jah bless you 

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Salut Corentin bienvenu dans la TDL~ et longue vie a la team !!

Loic_neymar
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

A propos de la team j'ai fait une mise à jour des noms sur la chaîne j'avais oublié quelques joueurs  Neutral

Passez voir la chaîne pour voir si je ne vous est pas oublié  Okay

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Et maintenant, on est combien vraiment ?

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

14

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

je ferai bientot la liste des personnes avec leur noms et leur id
3 personnes se sont pas encore inscrite sur le forum

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Et ya pas grand monde dinscri sur elite! Oubliez pas dacceptez les invites de team et omt65 on ma dis que tu avais pas envoyé une invit a un gars (neymar un truc comme sa lol)

Loic_neymar
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

ouai c'est moi  Cool

Je l'est accepter l'invite  Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appelle Axel, je suis le grand frère de Tony (OL-TONY-69), je suis le Papa de la team car j'ai 19ans. J'habite a Lons le Saunier 39000, j'ai mon propre appartement et j'ai un boulot dans la vente en chaussure. Je suis passionné de voiture, moto. Je suis supporter de l'OM ^^.

xX_CiiFoouR_91Xx

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Sisi aller l'OM ! 

xX_CiiFoouR_91Xx

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Ta Elite premium ? 

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:26 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Ok slt Axel, allez l'OM !! (bien qu'ils soient pas trop en forme en ce moment ...) enfin bref bienvenu à tout le monde dans la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006