tertius decimus legio  Index du Forum
tertius decimus legio
La team [TDL~] est une team FPS qui joue sur PS3 , les abréviations signifient Tertius Decimus Legio ( en latin ) qui veut dire: la 13ieme légion en francais , c'est celle de César Créé le 31 mars 2012 sur jeux vidéo.com Leader :: omt

tertius decimus legio  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des membres de la team ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Salut les gars
Vu qu'on viens juste de créer la team , vous ne vous connaissez pas forcement
Donc je voudrais que chacun se présente et dise : son prénom , son age , où il habite , ses loisirs , ses sports , les jeux vidéos qu'il aime ainsi que les films et les livres ; vos musiques
Ce sont des exemples , si vous ne voulez pas le faire c'est dommage mais si vous voulez en dire plus , c'est vous qui voyez

Moi je m'appelle Tom , j'ai 14 ans et 15 le 6 mai
J'habite à Nantes , je fais du foot et j'ai bien le ping-pong et le hand
J'aime biensur les call of duty , les PES et FIFA , les jeux de naruto ...
J'aimes bien tous les films , je regardes et lis les naruto
J'aime bien sexion d'assaut , david guetta et puis pleins d'autres

Voila faites quelque chose du genre
& big up à tous

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony-25

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Bonjour
Moi je m’appelle Tony, 14ans 15 le 30/05.
Je suis de montbéliard, je fait du billard en club, le foot biensur même si je ne peux plus y jouer. 
Je suis un fan des call of duty et des fps en général, fifa et gt5.
Je suis un grand fan de la séries fast and furious.
Mon genre de musique et le rap.

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Salut 
Moi c'est Romain j'ai 13 ans et 14 le 13/04.
J'habite à Saint-Raphael, je fais du hand, j'aime faire du foot mais pas le regarder :p
Je joue aux différents Call Of depuis 2 ans et demi, j'aime également Battlefield et FIFA
Je n'ai pas de genres préférés de film qui me viennent à l'esprit
J'aime Sexion d'assaut et Guetta, et tout le reste quoi ... =D

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire : j'ai sauté une classe donc je suis en 3eme comme vous (mais j'ai pas 19.5 de moyenne pour autant !!)

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Ah ok Romain , tu gère alors , moi j'ai 15,8 de moyenne

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Non moi je me refait une 4° --' 

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Je dois avoir du style 14.5 de moyenne et aussi les mecs si vous avez un ordi installez Skype c'est beaucoup mieux pour la communication (je poste ça sur les deux autres sujets de discussion du site donc me prenez pas pour un ouf !! )

iTwixR

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Salut les mecs,
Moi je m'appel Arthur j'ai 14ans j'habite a Bussy St Georges pas loin de Paris
Mes loisirs sont tout d'abord l'athlétisme que je pratique depuis bientôt 5ans.
Je joue aussi bien sur aux jeux vidéos surtout les FPS mais j'aime aussi les truc du SSX etc...
J'ai eu ma ps3 a noël donc je débute sur Call Of mais je pense pas mal me débrouiller.
Comme musique j'écoute de tout. Pour ce que sa intéresse je suis en 3eme et j'ai environ 16 de moyenne:)

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

J'ai réussi à faire mon compte Elite sur la bonne adresse :DDDDDDDDDDD

Tony-25

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

C'est bon ca Romain Very Happy

ValouTiN35
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Grace a moi il faut le dire Very Happy

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Lol grace à Valentin :p

ValouTiN35
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Comme vous l'aviez surment déja devinez j'mapelle Valentin :p j'ai 13ans 14le 30juillet, j'ai 12de moyenne j'suis en 4eme j'suis un élève qui fait plutot le con ;p
J'ai areter le foot laner derniere.
J'habite a 20km de Rennes.
Et j'ai rien dautre a dire^^

ValouTiN35
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Donnez vos adresse e-mail ou msn sa peut tjr servir , la mienne c'est : valou987654123@hotmail.fr

Tony-25

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres de la team Répondre en citant

Mon msn et : Tony-69-25@live.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006