tertius decimus legio  Index du Forum
tertius decimus legio
La team [TDL~] est une team FPS qui joue sur PS3 , les abréviations signifient Tertius Decimus Legio ( en latin ) qui veut dire: la 13ieme légion en francais , c'est celle de César Créé le 31 mars 2012 sur jeux vidéo.com Leader :: omt

tertius decimus legio  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ELITE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: ELITE Répondre en citant

Salut les gars

Il faut que vous alliez vous inscrire sur call of duty élite (c'est gratuit) , et si c'est déja fait , il faut que vous alliez dans "se connecter" puis "chercher clan" et marquer "TDL~" puis faite rejoindre
J'ai déja envoyé des invitations a certaines personnes alors allez y pour qu'on xp la team grace a des concours gratuits

BYE la Tertius Decimus Legio ^^

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ValouTiN35
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: ELITE Répondre en citant

Je rajoute ke Itwixr avait une team kitter la on regroupe les deux en une

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: ELITE Répondre en citant

Moi j'ai rejoins 

ValouTiN35
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: ELITE Répondre en citant

On ai que 5 inscrit sur Elite alors qu'on ai 14dans le clan vous trouver pas sa bizard ? O_o
Itwixr , Tony69... et tout les autres accepter vos invites et nayez pas peur de kitter votre team! Si omt65 a oublier de vous envoyer une invite c : TDL~

xX_CiiFoouR_91Xx

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: ELITE Répondre en citant

Je pense passer premium cette semain, si vous avez asser ou que vous connaissez du monde premium invitez les car c'est super important d'etre premium dans un clan  !

ValouTiN35
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: ELITE Répondre en citant

Moi jpassrais pas premium :/
Tu poura me passer les maps stp?

xX_CiiFoouR_91Xx

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: ELITE Répondre en citant

Je vais deja voir dans la semaine si il fais beaux pour aller acheter l'abonnement, et puis des que je les ai jessayerais de retrouver mon mot de passe xD et jte les passerais

ValouTiN35
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: ELITE Répondre en citant

Jserais toi jretrouverais le MDP avant dacheter Elite Premium taurais lair dun con de pas le retrouver

xX_CiiFoouR_91Xx

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:07 (2012)    Sujet du message: ELITE Répondre en citant

Non mais mon mdp Elite jle connais mais pas celui de mon conte PSN mdrrrr

iTwixR

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: ELITE Répondre en citant

Tom est ce que tu peux m'inviter dans le clan parce que je peux pas le rejoindre STP Merci.

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: ELITE Répondre en citant

Ok , dès que je peux je t'invite Arthur Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: ELITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006