tertius decimus legio  Index du Forum
tertius decimus legio
La team [TDL~] est une team FPS qui joue sur PS3 , les abréviations signifient Tertius Decimus Legio ( en latin ) qui veut dire: la 13ieme légion en francais , c'est celle de César Créé le 31 mars 2012 sur jeux vidéo.com Leader :: omt

tertius decimus legio  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaîne Youtube de la TDL~ ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loic_neymar
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube de la TDL~ ! Répondre en citant

Yo cher membres de la TDL !!!

J'ai créé la chaine youtube de notre team, voici la chaîne :

Arrow  http://www.youtube.com/user/TDLG4ming

Background réalisé par moi même je tiens à le préciser  Cool

1ere video (intro de la team)  Arrow  http://www.youtube.com/watch?v=a06rWb2B5JI

Aussi réalisée par moi même  Cool

Je vous demande, quand vous réaliser une feed au snip, pompe .... un multi kill, une jolie killcam, mettez les dans vos fichiers partagers dans le mode studio pour que l'on puisse les filmer et ainsi grâce à un éditeur realiser nos montages Smile

De meme pour les gameplays, si vous realisez une moab, un gros score etc.... Mettez vos parties dans le mode studio, je posterai un topic sur jvc pour trouver un filmeur  Okay

Voili voilou^^ Bah j'espere qu'en tout cas la chaîne marchera Smile

Je vais aussi faire un logo pour notre team quand j'aurai le temps.

Cordialement                                                                                                                                                Loic alias neymaar-77

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iTwixR

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube de la TDL~ ! Répondre en citant

Super mec tu gere je vais essayer d'en parler a un maximum de gns pour qu'il voit nos vidéos et s'abonne Smile

Loic_neymar
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube de la TDL~ ! Répondre en citant

cimer arthur Smile

4 abonnés c'est deja pas mal  Cool

Tony-25

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube de la TDL~ ! Répondre en citant

Dont moi xD
Moi je vais le réactiver le mode studio Wink

ValouTiN35
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube de la TDL~ ! Répondre en citant

j'ai une M.O.A.B en mode Studio ^^ mais on ai pas ami : mon I.D. : ValouTiN35

ValouTiN35
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:24 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube de la TDL~ ! Répondre en citant

T'es pas obligé de la mettre car c'étais en mode Infecté et je campais comme un porc :p ( toi qui le sens )

Tony-25

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube de la TDL~ ! Répondre en citant

J'ai un gameplay que je vien de finir sur Hardat avec un petit 29-6 a l'acr silencieux viseur laser 
si tu veux Wink

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube de la TDL~ ! Répondre en citant

Yo g g Loic, et j'ai toujours ma toute premiere moab sur Dome Wink

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube de la TDL~ ! Répondre en citant

Et faudra que tu nous passe le compte YouTube de la chaine de la team

Loic_neymar
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube de la TDL~ ! Répondre en citant

Je vous passe les ID pour que vous puissiez aller sur la chaîne Smile

nom d'utilisateur  Arrow  TDLG4ming
mot de passe  Arrow  tertiusdecimuslegio

voila tout simplement  Mr. Green

Sinon j'ai fait 3 new clip pour notre fut

Loic_neymar
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube de la TDL~ ! Répondre en citant

futur montage, jai eu un pti bug  Neutral

J'ai un multi kill avec l'ump  Mr. Green
et deux 5 feed au spas 12

j'aurai pu en rentrer bcp plus ce spas 12 de merde rentre trop d'hitmarker  Evil or Very Mad

xStaTiKz_HD
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube de la TDL~ ! Répondre en citant

ok g g loic Wink

omt65-essplis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube de la TDL~ ! Répondre en citant

Salut Loic , je suis super content de l'intro
Ta trop géré , et la musique encore ça va mais c'est vrai qu'on peux peut être trouver mieux

Enfin t'as la gérance mec Very Happy

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube de la TDL~ ! Répondre en citant

Essaye avec du Skrillex pour la musique si on a des gameplay de ouf a proposer Wink

xX_CiiFoouR_91Xx

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube de la TDL~ ! Répondre en citant

Mais qq'un a un HD-PVR ou autre pour filmer ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Chaîne Youtube de la TDL~ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tertius decimus legio Index du Forum -> tertius decimus legio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006